Equipe
Association Toute la magie (TLM) || Communauté de magiciens :: Introduction :: Actualité & Présentation de l'association et de son site
Page 1 sur 1 • Partager •
Equipe
L'EQUIPE
Admistrateur : Magic's~TigersModérateurs : Bigmat0z & Neil
Responsable promotion :
Responsable actualités :
Responsable ballons : Piccolo
Secrétaires du site chargés des questionnaires : Harry Lomax
Animateur Concours & Jeux :
Reporter :
L'équipe de l'E.V.A.M est constituée de :
Directeurs : Magic's~Tigers et magic_panda
Professeurs : http://www.toutelamagie.net/presentation-f44/les-professeurs-de-l-evam-2010-t2622.htm
Nous remercions tous les membres qui contribuent activement à la vie du site.
Re: Equipe
Nous renouvelons une partie de l'équipe , nous sommes a la recherche de personnes pouvant assurer, ici meme les fonctions suivantes : responsable promotion, responsable actualité magique, animateur jeux concours et un reporter.
Là encore, j'insiste sur le fait qu'il nous faille des gens qui s'engagent et qui communiquent. on peut comprendre que parfois, on soit débordé, notamment en décembre ou en période d'examens, mais il suffit de nous prevenir afin que l'on puisse s'organiser. Tout est une question d'organisation et de communication.
Peu importe votre age ou votre niveau. On trouvera une fonction qui vous correspondra.
merci à vous, qui faites vivre ce site.
je suis a votre disposition si vous avez des questions.
yanick
Là encore, j'insiste sur le fait qu'il nous faille des gens qui s'engagent et qui communiquent. on peut comprendre que parfois, on soit débordé, notamment en décembre ou en période d'examens, mais il suffit de nous prevenir afin que l'on puisse s'organiser. Tout est une question d'organisation et de communication.
Peu importe votre age ou votre niveau. On trouvera une fonction qui vous correspondra.
merci à vous, qui faites vivre ce site.
je suis a votre disposition si vous avez des questions.
yanick
________*Toute La Magie*_________

Le ridicule ne tue pas, sinon je serais mort depuis longtemps...