Petit mot de notre président d'honneur : Bébel
Association Toute la magie (TLM) || Communauté de magiciens :: Introduction :: Actualité & Présentation de l'association et de son site
Page 1 sur 1 • Partager •
Petit mot de notre président d'honneur : Bébel
J’ai accepté l’invitation de TLM en tant que Président d'honneur car les parties privées ne sont pas accessibles et qu’il faut remplir un questionnaire détaillé suivi d’une vidéo. Ensuite la candidature est soumise à un jury de membres importants et actifs du site. Ce qui pour moi est un indice de sérieux et de durée dans le temps. Tant que ce sérieux sera maintenu, je suis prêt à accompagner TLM dans cette nouvelle aventure.
Si le patrimoine magique n’est pas un secret d’état, la première chose importante dans l’apprentissage de cette discipline est la "notion du secret". Non par peur que la magie disparaisse, car elle a déjà subi d'autres dommages, et malheureusement ce n’est pas fini. Mais parce qu’elle conditionne un apprentissage beaucoup plus respectueux de cet art, et qu’elle met en point de mire la "notion de magie", sans laquelle on tombe dans la discipline des casse-tête chinois.
Pour que la magie reste plurielle, je vous souhaite de faire connaissance avec votre "magicien intérieur", et de le libérer, pour lui laisser exprimer son formidable potentiel créatif, à travers votre personnalité.
Si le patrimoine magique n’est pas un secret d’état, la première chose importante dans l’apprentissage de cette discipline est la "notion du secret". Non par peur que la magie disparaisse, car elle a déjà subi d'autres dommages, et malheureusement ce n’est pas fini. Mais parce qu’elle conditionne un apprentissage beaucoup plus respectueux de cet art, et qu’elle met en point de mire la "notion de magie", sans laquelle on tombe dans la discipline des casse-tête chinois.
Pour que la magie reste plurielle, je vous souhaite de faire connaissance avec votre "magicien intérieur", et de le libérer, pour lui laisser exprimer son formidable potentiel créatif, à travers votre personnalité.
Bébel
________*Toute La Magie*_________